Notre mission

Depuis 2018, nous offrons dans nos camps de Mirabel (St-Canut) et Blainville, la chance aux enfants âgés entre 6 et 13 ans d’apprendre une multitude de sports, et ce, dans un environnement prônant le PLAISIR et le RESPECT. Vos enfants ont la chance d’avoir une période de hockey sur glace chaque jour et de pratiquer les sports suivants toutes les semaines : tennis, soccer, entraînements, jeux de ballons, lacrosse, basketball et plusieurs autres jeux collectifs. Nos camps sont idéaux pour des jeunes sportifs ayant beaucoup d’énergie. 

Notre Équipe

  • Alexandre

    Alexandre est passionné par les sports, l’enseignement et l'entreprenariat. Diplômé en administration des affaires (B.A.A), il a fondé AG Camp Sportif en Juin 2018. Il en est à sa 6e année comme entraîneur de hockey, sa 3e pour l’école secondaire Lucille-Teasdale. Il est aussi gestionnaire hockey, arbitre et enseignant suppléant dans la région des Laurentides. Il prend beaucoup de fierté à aider les jeunes sportifs dans leur cheminement personnel et à les faire bouger. Pour lui, l’activité physique est une école de vie inégalée pour les enfants.

  • Hugo

    Hugo est un intervenant de grande qualité, il en est à sa 2e année comme professeur d’éducation physique à l’école primaire aux Quatre-Vents. Il a eu un impressionnant parcours hockey, jouant notamment : Midget AAA, Collégial D1 à Lionel-Groulx et Sénior AAA. Hugo se démarque par sa prestance, son sourire et son désir d’impacter positivement les jeunes sportifs. Il travaille avec nous depuis l’été 2019.

  • Nicolas

    Nicolas est avec AG Camp Sportif depuis le tout début en 2018. Son approche «cool» est très appréciée par les jeunes, il sait comment embellir la journée d’un groupe d’enfants par son énergie et sa bonne humeur. Sportif naturel, il a joué son hockey mineur pour les Concordes de Mirabel et s’entraîne fort pour garder la forme. Nicolas a un grand intérêt pour l’entreprenariat, il opère notamment une boutique de chaussures sur Instagram et complète des études en administration des affaires.

  • Antonin

    Antonin est un jeune homme extrêmement mature pour son âge. Il entamera en Septembre sa dernière année au secondaire dans le programme des Couguars de Cap-Jeunesse. Son sens de l’observation hors pair, son écoute remarquable et sa discipline font de lui un intervenant de grande qualité. Il travaille avec nous depuis l’été 2020. Il a participé au camp en tant que «sportif» en 2018 et 2019.

  • Jérémy

    Âgé de 16 ans, Jérémy a été repêché en 1e ronde par les Saguenéens de Chicoutimi dans la LHJMQ, équipe où il évolue actuellement. Bien que son talent hockey soit reconnu à travers le pays dans son groupe d’âge, il se démarque auprès de nos jeunes sportifs par son énergie, son sourire, son enthousiasme et son sens de l’humour. Il travaille avec nous depuis l’été 2020. Il a participé au camp en tant que «sportif» en 2018 et 2019.

  • Esteban

    Esteban est un jeune homme : mature, fiable, travaillant, drôle et discipliné. Ses qualités se reflètent dans son jeu sur la glace où il complète son parcours académique à l’île-du-prince-Édouard où il évolue pour le «prep school» Mount Academy. Son intensité et son esprit de compétition sont très appréciés par nos jeunes. Il travaille avec nous depuis l’été 2020. Il a participé au camp en 2018.

  • Émil B.

    Avec nous depuis l’été 2021, Émil est passionné de sports et de coaching. Dès la fin de son parcours avec les Diabolos de Lucille-Teasdale, il souhaitait coacher et redonner aux jeunes. Il en est à sa 3e saison comme assistant-entraîneur au niveau M13 Élite pour les Diabolos. Émil est à l’écoute, très gentil et constamment à la recherche de solutions pour s’améliorer comme intervenant et impacter les jeunes.

  • Frédérik

    Frédérik est un jeune homme à potentiel très élevé. Il a notamment reçu le prix Mathieu Darche, remis à l’élève-athlète par excellence en secondaire 4 à Lucille-Teasdale où il évoluait comme gardien pour les Diabolos M18. Sa discipline, sa gentillesse, son sens de l’initiative et son talent naturel pour prendre soin des plus jeunes font de lui un intervenant de qualité. Il travaille avec AG Camp Sportif depuis l’été 2021, il a participé au camp en 2018 et 2019 comme enfant.

  • Alexy

    Alexy est une boule d’énergie, son sourire et son enthousiasme sont très contagieux auprès des jeunes. Il adore prendre le temps de jouer avec eux et leur donner des conseils dans les divers sports. Il termine son secondaire aux États-Unis à Culver Academy, un «prep school» dans la région de Chicago où il joue au hockey afin de décrocher une bourse d’étude universitaire. Alexy travaille avec nous depuis l’été 2021.

  • Célia

    Depuis l’été 2022, Célia travaille comme gestionnaire des réseaux sociaux et aide comme entraîneuse. Son énergie, sa rigueur, sa créativité et sa personnalité font d’elle un ajout de taille. Sportive naturelle, elle a fait de la gymnastique de haut niveau et du patin artistique durant sa jeunesse. Elle est aussi passionnée par l’entraînement. Célia est présentement en Faculté de pharmacie à l’Université de Montréal.

  • Coralie

    Depuis l’été 2022, Coralie travaille comme aide-entraîneuse. Coralie est une leader naturelle avec un sens de l’observation très développé. Elle adore travailler avec les plus jeunes où sa patience, son sourire et ses habiletés à comprendre les besoins des enfants sont très appréciés. Elle étudie au Cégep St-Jérôme où elle fait partie de l'équipe de volley-ball féminine. Elle souhaite devenir physiothérapeute.

  • Émil L.

    Tout comme son frère Jérémy, Émil est un joueur de hockey très talentueux. Il évolue pour le prestigieux «prep school» Stanstead College avec des joueurs 2 à 3 ans plus vieux que lui. Émil aime passer du temps avec les jeunes, les faire rire et leur donner des conseils dans les différents sports que nous pratiquons. Sa passion et son côté compétitif sont appréciés. Il a participé au camp en 2018-2019-2020-2021.

  • Mathew

    Mathew travaille comme aide-entraîneur depuis l’été 2022. Il poursuit ses études aux États-Unis où il a été accepté au «prep school» North Yarmouth Academy situé au dans le Maine. Mathew est un jeune homme travaillant, charismatique, souriant et très gentil. Joueur de hockey très talentueux, il a déjà un flair pour corriger les gestes techniques de nos jeunes hockeyeurs et les aider à progresser. À long terme, il aimerait coacher au hockey.

  • Mathis

    Mathis travaille comme entraîneur depuis l’été 2022. Il apprécie beaucoup d’aider les jeunes sportifs dans leur apprentissage. Mathis a une excellente écoute, il est très gentil et son côté analytique lui permet d’effectuer les bonnes interventions pour l’encadrement des jeunes. Il a joué au hockey pour le programme des Diabolos de Lucille-Teasdale jusqu’au secondaire 5. Il étudie maintenant au Cégep de Saint-Jérôme afin d’aller vers des études en administration ou comme professeur d’éducation physique.

  • Willyam

    Il a été engagé durant l’été 2022 comme spécialiste afin d’enseigner Lacrosse à nos jeunes sportifs. Il pratique ce sport depuis son jeune âge et évolue pour l’équipe Junior des Kodiaks de la Rive-Nord. Il est aussi un joueur de hockey hors-pair, il évolue dans la ligue Junior A de la Colombie Britannique cette saison. Il s’est engagé à poursuivre son cheminement hockey à Sacred Heart University au Connecticut à partir de septembre 2023.