Alexandre Giannetti, fondateur, entraîneur

Titulaire d’un baccalauréat en Administration des Affaires et de la formation compétition/développement 1 de Hockey Canada, Alexandre est un passionné de sports. Il adore transmettre ses connaissances aux jeunes. Il a eu la piqûre pour le coaching lorsqu’il s’est impliqué avec les Concordes de Mirabel après son hockey mineur au cours la saison 2017-2018. Sa passion l’a d’ailleurs amenée jusqu’à St-Pierre, territoire Français près de Terre-Neuve où il a été entraîneur-chef du hockey mineur en 2018-2019. Il fait maintenant parti de l’organisation des Diabolos de l’école Lucille-Teasdale et fait de la suppléance dans les écoles. Alexandre prend beaucoup de fierté à voir le progrès sportif et humain des jeunes. C’est pourquoi il est déterminé à s’entourer des meilleurs intervenants possibles.

Hugo Ducharme

Hugo a un parcours d’hockey impressionnant : il a joué Midget AAA, Collégiale AAA et Senior AAA. Il désire aujourd’hui transmettre ses connaissances en tant que professeur d’éducation physique. Il graduera du baccalauréat en enseignement de l’éducation physique de l’Université de Sherbrooke dans quelques semaines. Son stage final en profil hockey de l’École secondaire de Mirabel, où il a été étudiant de 2010-2012. Outre son talent en hockey, on peut le qualifier aussi de sportif naturel passionné par le plein air. Hugo est fier d’aider les jeunes à améliorer leurs habiletés motrices.  Il en sera à sa 3e été avec nous.

Nicolas Gagnon, entraîneur

Étudiant en génie mécanique au Cégep Saint-Jérôme, Nicolas est un passionné des sports et des voitures.

Il joue son hockey mineur pour les Concordes depuis 2006. Comme Alexandre, il a travaillé deux étés au camp sportif offert par la ville de Mirabel.